24 nov. 2010

bas les casques



en deux parties...

et hop force jaune (ou presque)!

16 commentaires:

  1. je vous confesse que j'ai passer la soirée à me poiler seul en imaginant vos réactions ...

    RépondreSupprimer
  2. et bah c'est très réussi, j'ai vraiment éclaté de rire en voyant ça :)
    franchement, ça déchire ! la suite !

    RépondreSupprimer
  3. haha cool , j'espère que le prochain te fera rire aussi !

    RépondreSupprimer
  4. PUTAIN NAAAAAANNN J'AVAIS DIT PAS LE ROSE !!!!!! HAHAHAHAHA !!! nice one !

    RépondreSupprimer
  5. Le probleme dans tout ça, c'est qu'on parle de power rangers, mais on néglige la production française de sentai de qualité incarnée par les merveilleux France Five.
    http://www.francefive.com/newsite/
    Comment voulez vous qu'on sorte de la crise dans ces conditions, ma bonne dame ?

    RépondreSupprimer
  6. pourtant le rose te va à ravir mr G.
    et t'es plus en inde mr G bis?

    RépondreSupprimer
  7. on neglige la production francaise de sentai pour la simple et bonne raison qu'elle se neglige elle-meme. On dit meme qu'elle "sentai" mauvais!

    RépondreSupprimer
  8. et la suite alors? allez hop hop au boulot !

    RépondreSupprimer
  9. tiens d'ailleurs, tu devrais faire les parties 3 et 4 hein... enfin je dis ça...

    RépondreSupprimer
  10. ... je ne vois pas de quoi tu parles !

    RépondreSupprimer
  11. hum... un certain Francis... ça te dit quelque chose?

    RépondreSupprimer
  12. ouah comme il fait mal le force jaune !!

    RépondreSupprimer